CrossFire VF ? 76
Forums > Jeux de simulation > Jeux Black Book > Shadowrun: Crossfire le jeu de cartes
Je me joins à cette demande. Mon camarade de jeu favori est mon fiston (9 ans) et pour l'instant il se contente d'apprendre le nom des fruits et légumes en anglais : si j'attends qu'il soit bilingue pour jouer à Crossfire, on n'est pas rendu !
Crossfire étant un jeu réservé aux plus de 13 ans (du moins aux États-Unis), que ce soit lié aux mécaniques du jeu ou des thèmes qu'il aborde, une sortie imminente n'est sans doute pas impérative...
Pathfinder Adventure Card Game est aussi 13+ et, très franchement, je ne comprends pas du tout ce qui justifie une telle classification.
Il me semble que l'age mini est surtout une demande "légale" et que le moins de 14 est tellement edulcoré que personne ne souhaite le faire
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais avoir des nouvelles quant à la traduction du jeu Shadowrun Crossfire. Sans demander de date précise, j'aimerais savoir s'il est prévu avant noël.
Salut Shoum,
Y aurait il du neuf concernant la traduction de ce jeu ?
Avec un peu de chance ça va sortir avant leur retour ^^.
Pour le 13+, c'est effectivement à cause des normes US qui imposent des tests assez cher pour les jeux proposant moins qui ne sont guère compatibles avec l'économie du jeu de société "de niche".
C'est pour ça que les âges mini s'alignent tous à 13+ dans le monde.
Pour avoir fait une partie d'initiation, je n'ai rien vu qui empêcherait de jouer seul.
Effectivement, rien n'empêche de jouer les 4 runner d'un coup. Par contre, c'est un peu moins fun, parce que ça zappe toute interaction avec les autres. Cependant, cela donne un côté encore plus tactique au jeu (qui n'est pas du tout facile :p)